Catégories
International

Voyage en Guadeloupe : quels sont les sites incontournables ?

Aimeriez-vous voyager en Guadeloupe ? La Guadeloupe est l’une des régions les plus appréciées en France. Il s’agit d’un territoire français d'outre-mer, un groupe d'îles situés dans le sud de la mer des Caraïbes. La Guadeloupe est la destination idéale pour tout voyageur désirant profiter d’un séjour ressourçant. Elle regorge de sites touristiques à ne pas manquer. Plusieurs activités sont également à découvrir dans la région. Vous ignorez sans doute les endroits que vous pourrez explorer. Découvrez-les via cet article.

Quels sites visiter lors d’un séjour en Guadeloupe ?

La Guadeloupe est une destination agréable à visiter une majeure partie de l'année. Vous vous demandez peut-être si vous pourrez vous y rendre en été. Pour plus d’éclaircissement, vous pouvez lire le site consacré au tourisme et aux voyages. Plusieurs sites touristiques sont à voir absolument en Guadeloupe. Le volcan de la Soufrière est l’un des sites touristiques les plus visités de l'île. En y faisant un tour, vous pourrez profiter d’une merveilleuse promenade et effectuer des découvertes à couper le souffle. Si vous désirez partir en famille, rendez-vous au parc des mamelles. C’est une autre attraction à voir absolument en Guadeloupe. Vous pourrez découvrir la faune et flore de Guadeloupe. Vous aurez également l’opportunité d’admirer la grotte aux chauves-souris.

Quelles sont les activités les plus plaisantes de la région ?

Vous vous demandez peut-être à quelles activités vous pourrez vous adonner en Guadeloupe ? Cette destination propose aux visiteurs des sports et des loisirs à forte sensation. Les randonnées pédestres font partie des activités les plus séduisantes de la région. C’est une activité que vous pourrez pratiquer en famille. Pour les passionnés des loisirs nautiques, la plongée sous-marine est une activité à ne pas manquer. Malendure est un lieu incontournable de la plongée en Guadeloupe. C’est l’un des sites idéaux pour s’adonner à cette activité. Votre séjour en Guadeloupe sera sans doute agréable.

Catégories
International

Deux raisons de visiter absolument la Birmanie !

Vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous ressourcer ? Super ! Et si vous portez votre choix sur la Birmanie ? En effet, la Birmanie est une bonne destination pour se détendre et faire également de belles découvertes. Découvrez dans le présent article, des choses que vous pourriez faire et visiter durant votre séjour en Birmanie.

Séjourner en Birmanie pour un vol en montgolfière au-dessus des temples de Bagan

Passer un séjour en Birmanie vous permettra de visiter le Bagan et les nombreux temples qu’il comporte. Ce site est l’un des endroits les plus visités par les touristes. Environs, 2000 temples sont implantés à cet endroit sur une superficie de 40 Km². Par ailleurs, sur ce site vous trouverez des montgolfières pouvant vous aider à survoler le lieu. C’est la meilleur option pour bien découvrir les rythmes et les rites des bouddhistes. Si vous n’êtes jamais monté dans une montgolfière, c’est le moment pour vous de l’expérimenter. Vous n’allez sûrement pas regretter l’expérience ! Si vous désirez avoir plus d’informations sur la Birmanie, vous pouvez aller ici.

La ville de PYIN OO LWIN pour les amoureux de la nature !

Une fois en Birmanie, n’oubliez pas de faire un tour dans la ville PYIN OO LWIN. Cette ville est le cadre parfait pour les amoureux de la nature et ceux qui aiment se promener. En effet, la ville vous séduira par la présence de son jardin botanique composé des milliers espèces de fleurs avec leurs agréables parfums. En plus de cela, vous trouverez des offres d’hébergement très confortables que vous soyez entre amis, en famille ou en couple. De plus, c’est l’occasion pour vous de déguster les spécialités de cette région. Aussi, vous avez la possibilité de rejoindre facilement l’autre bout de la ville via un train. Notez qu’il y a également des îles et des plages en Birmanie si vous souhaitez faire des activités nautiques. Il y a simplement tout dans ce pays pour ne pas s’ennuyer !